29
Juin 2019
OGOU1/ APOTHéOSE AKPAKI EN FOOT
Ogou1/ Apothéose Akpaki en foot...
La liste Akpaki Ogouwa dans l'Ogou1 a joué cet après-midi sa dernière carte de mobilisation des masses pour le 30 juin. Ce fut un match de football, une grande finale qui a mis aux prises au Stade municipal d'Atakpamé, Adjiri de Djama et Colombe d'Agbonou.
Le coup d'envoi de cette rencontre a été donné par un trio de "footballeurs professionnels" composé du président national du Nouvel Engagement togolais, Gerry Taama, Akpaki Ogouwa, tête de liste NET dans l'Ogou1 et Azad Kelani Bayor, président du CNO Togo (Comité national olympique du Togo).
A la fin de cette soirée festive aux allures de célébration de la victoire de la liste NET dans cette commune, c'est Adjiri de Djama qui enlève le joli trophée mis en jeu sur un score étriqué de un but à zéro. Kossakou de Gnagna se classe troisème en battant en lever de rideau Leader Sporting d'Atakpamé aux tirs au but (4-3), temps réglementaire nul vierge.
Après 14 jours de campagne dans l'Ogou1, Akpaki Ogouwa se détache du lot et s'affiche comme le grand favori du rendez-vous de dimanche.